Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KIMVUKA KIA NTIMANSI (= L'Union du Coeur du Pays, L'Afrique Centrale du Troisième Millénaire, The Central Africa of the Third Millenium )

KIMVUKA KIA NTIMANSI (= L'Union du Coeur du Pays, L'Afrique Centrale du Troisième Millénaire, The Central Africa of the Third Millenium )

Former L'Africain Nouveau du Troisième Millénaire. Il doit être doté de la Science moderne et de la Sagesse Africaine (=le Bukôngo).


DECLARATION DES JEUNES BAKONGO AU SUJET DE LA MENACE DE MORT DE SON LEADER BIEN-AIME, Ne MUANDA NSEMI.

Publié par Ntumua Mase sur 19 Février 2014, 15:10pm

DECLARATION DES JEUNES BAKONGO AU SUJET DE LA MENACE DE MORT DE SON LEADER BIEN-AIME, Ne MUANDA NSEMI.

Nous, jeunes Bakongo, avons suivi ce dernier temps, au même moment avec tout le Peuple congolais, dans différentes chaines de télévision et à travers les dépliants d’information intitulés : « Kongo Dieto ».

Ces interventions ont soulevé de multiples réactions dans l’opinion dont certaines ont donné raison au Chef Saint de l’Afrique centrale, Grand Maitre de Bundu Dia Kongo et Leader incontesté et bien-aimé du Peuple Kongo. Par contre, quelques impossibilistes et ceux qui comprennent toujours en retard se sont mis à le critiquer soit pour étaler leur ignorance, soit pour se venger contre le Leader du Peuple Kongo, dont la vérité dérange, qu’ils vont jusqu’à menacer de mort.

Alors que Ne Muanda Nsemi, mène un combat d’idées, en mettant à la disposition de l’opinion tant nationale qu’internationale ces différents points de vue très inspirés, les autres au lieu de riposter par des idées pour que du choc des idées jaillisse la lumière, ils cherchent plutôt à manifester leurs instincts barbares en cherchant à éliminer physiquement le Chef Saint de l’Afrique Centrale, Grand Maître de Bundu Dia Kongo et Leader charismatique, incontesté et bien-aimé du Peuple Kongo.

Ces personnes sont-elles poussées de l’extérieur qui aime DIVISER POUR MIEUX REGNER ou agissent-elles de leur propre chef ?

Qu’à cela ne tienne, nous, jeunes Bakongo, sommes prêts à nous lever comme un seul homme pour barrer la route à toute personne, à toute communauté tant nationale qu’internationale et à toute organisation qui chercherait à toucher à un seul cheveux de notre Leader bien-aimé.

Qu’on se le dise, que cette fois-ci ou jamais, les Bakongo ne se laisseront plus faire et ne laisseront plus des gens à instinct barbare assassiner leur Leader comme autrefois ils l’ont fait au Président Kasa-Vubu.

Ne savez- vous pas que le Peuple Kongo c’est le LEOPARD QUE CACHE L’ARC-EN-CIEL ?

Attention, attention, attention à tout celui qui va oser provoquer les Bakongo qui se trouvent aujourd’hui galvanisés par les enseignements de leur Leader charismatique, incontesté et bien-aimé, Ne Muanda Nsemi, qui dit toujours tout haut ce que les autres disent tout bas. Qui n’a pas compris ?

A bon entendeur salut !

Fait à Kinshasa, le 17/02/201

Pour les Jeunes Bakongo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents