Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KIMVUKA KIA NTIMANSI (= L'Union du Coeur du Pays, L'Afrique Centrale du Troisième Millénaire, The Central Africa of the Third Millenium )

KIMVUKA KIA NTIMANSI (= L'Union du Coeur du Pays, L'Afrique Centrale du Troisième Millénaire, The Central Africa of the Third Millenium )

Former L'Africain Nouveau du Troisième Millénaire. Il doit être doté de la Science moderne et de la Sagesse Africaine (=le Bukôngo).


MESSAGE DE LA DIASPORA DE L'UNION DE NTIMANSI, ORIGINAIRE DU KASAÏ

Publié par Ntumua Mase sur 19 Février 2014, 19:33pm

MESSAGE DE LA DIASPORA DE L'UNION DE NTIMANSI, ORIGINAIRE DU KASAÏ

A tous les Kasaiens à travers le Monte Entier

Date :18 Février 2014

Chers frères et sœurs Kasaiens nous vous saluons,

Nous avons été informé que la semaine passée un groupe des Kasaiens est passé à la télévision à Kinshasa pour insulter Ne Muanda Nsemi ainsi que proférer des menaces de mort à son égard, disant que c’est parce qu’il a critiqué Tshisekedi.

Nous sommes tous des fils et filles de l’Union de Ntimansi (Afrique Centrale). Ne Muanda Nsemi et Tshisekedi sont tous les deux fils de l’Afrique Centrale. Il est préférable de dire la vérité afin que La construction de notre Afrique puisse aller de l’avant.

Ne Muanda Nsemi n’a pas du tout insulté Tshisekedi. Tous ce qu’il a eu à dire au cours des derniers points de presse ne sont que la vérité, afin que nous puissions connaitre notre passé et notre histoire.

Ne Muanda Nsemi est occupé à nous montrer combien nous avons été bénis par Dieu dans notre pays très riche. Tous ceux qui aiment le Kasaï doivent se tenir la main et réfléchir sur ce que nous devons faire ensemble en respectant la volonté d’Akongo (Dieu).

Nous, originaires du Kasaï qui suivons les enseignements de Ne Muanda Nsemi, ne sommes pas du tout content avec les paroles que ce groupe isolé des Kasaiens sont allés tenir à la TV Nzondo en disant qu’ils feront tout pour éliminer Ne Muanda Nsemi.

Des pareils actes ternissent la réputation de tous les Kasaiens. Nous condamnons des pareils agissements. Suivons les enseignements de notre Ainé Ne Muanda Nsemi car il est l’instructeur envoyé par nos Ancêtres afin de prépare l’Afrique de la promesse. Respectons nos ainés de l’Afrique Centrale.

Si vous avez des questions, des préoccupations, etc… nous conseillons d’utiliser les canaux officiels : écrire une lettre, au lieu de se présenter devant la Télévision et dire des choses qui ne sont pas dans le droit chemin.

Nous avons dit et vous remercions.

La Diaspora de L’union de Ntimansi, originaire du Kasaï

Pour le Continent Américain, Signé par Muene Kalombo Mfunyi

Pour le Continent Européen, Signé par Tatu Shabani Bakadisuila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents